À propos

Le Bun Maker. Trois mots qui racontent une histoire. Notre histoire. Celle d’une boulangerie soucieuse d’offrir à sa clientèle du food-service, les outils qui permettent à chaque restaurateur de se différencier.

Depuis 2004, notre vision est simple : que nos produits soient un vecteur de communication pour les restaurateurs. Nous plaçons le burger au centre de l’assiette. Tout a été pensé, rien n’a été laissé au hasard : tout est fait pour qu’on parle de vous sur Instagram, Trip Advisor ou Facebook.

Aujourd’hui, il ne suffit plus de vendre un bon burger réalisé avec les meilleurs ingrédients. L’image que projette votre burger est le plus important. Absolument tout doit être parfait : la viande, la laitue, le fromage et surtout l’enveloppe, à savoir le pain. C’est le premier élément que votre client voit. L’élément qui va leur donner envie, non pas de le croquer tout de suite…mais d’abord de le prendre en photo et de le diffuser.

Notre but? Faire en sorte que vos clients fassent votre propre publicité à travers leurs comptes de réseaux sociaux. Une image vaut mille mots et c’est pourquoi tous nos pains sont « Instagram ready » : glossy, généreux, voluptueux… Autant de qualificatifs qui plaisent aux réseaux sociaux. Vous voulez un beau burger? On vous offre Kim Kardashian avec en prime Kanye West.

Pourquoi vous en privez? Offrir le meilleur burger dans le meilleur pain, c’est s’assurer de la promotion de votre restaurant gratuitement. C’est faire parler de vous. C’est mettre un pied sur le podium dans le palmarès des burgers.
Découvrez dès maintenant comment Mie Âme peut vous aider à vous différencier, et surtout comment Mie Âme peut vous aider à profiter des réseaux sociaux de vos clients pour booster vos ventes!

Nos engagements